Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:00
etant sur la fin de l'emag (il ne me reste pas grand chose a faire) j'ai déjà fait le sommaire pour le 4.

Etant donné que c'est une fin de saison si vous voyez des trucs que je pourrais rajouter n'hesiter pas a me le faire savoir je le rajouterais dans le sommaire... donc on y va au plus tot au moins ce sera fait et pit etre que je pourrais avancer plus vite sur ma fic xdxd

Sommaire em@g n°4 :


Je rappelle que l'on peut mettre plusieurs journalistes sur le même sujet il suffit tout simplement de vous tenir au courant entre vous


Date limite de réception des articles : 15 septembre.
Mail de réception des articles : supernatural.emag@hotmail.fr
(Envoyez vos articles en pièces jointes / Textes au format .rtf ou .doc. / Photos au format .tiff ou .jpeg)
JE VEUX QUE LES TEXTES SOIT PASSES EN CORRECTIONS AVANT DE ME LES ENVOYER MERCI !!!

En gras ce que j'ai déjà recu


SOMMAIRE :

Courrier des lecteurs : Si vous avez lu le mag n°3, n'hésitez pas à envoyer un mail à supernatural.emag@hotmail.fr pour donner votre avis ou juste dire un mot à l'équipe de rédaction !!!
journaliste qui regroupe les mails : jensev


le guide des épisodes : (titre anglais et francais ecrit par ... réalisé par ... acteur présent durée musiques Résumés complet) ASSUREZ VOUS DE NE PAS VOUS TROMPER DANS LES MUSIQUES !!! J'AI EU DES SURPRISES POUR LE MAG 2 et DANS LE 3!!
journaliste 2.12 >
journaliste 2.13 >
journaliste 2.14 > HERMIONEMULDER
journaliste 2.15 > DEANandSAM
journaliste 2.16 > LINDOU21
journaliste 2.17 > SUPERFLOOR
journaliste 2.18 > DEANandSAM
journaliste 2.19 > VIVIACKLES
journaliste 2.20 > HERMIONEMULDER
journaliste 2.21 > HERMIONEMULDER
journaliste 2.22 > HERMIONEMULDER


Les avis des episodes : de préférences donner les avis d'episodes que vous n'avez pas résumer xdxd histoire de faire bosser d'autre gens xd
Avis 2.12 >
Avis 2.13 >
Avis 2.14 > ALEXA
Avis 2.15 >
Avis 2.16 > HERMIONEMULDER r
Avis 2.17 > HERMIONEMULDER
Avis 2.18 > HERMIONEMULDER
Avis 2.19 > HERMIONE MULDER
Avis 2.20 > SUPERFLOOR
Avis 2.21 > ALEXA
Avis 2.22 > SUPERFLOOR


Biographies Spéciales : Biographie complète (acteur et perso une page de word minimum)!!!
Journaliste pour le YED > VIVIACKLES
Journaliste pour MADISON *la nana de l'epi des lopups garous (me rappelle plus son nom XD) > VANESSA


Biographie des persos secondaires (au choix, 4 ou 8 bios):
Journaliste(s) > VIVIACKLES


Le bestiaire :
Journaliste(s) > SPUFFY

Dossier special : Les portes de l\'Enfer :
Journaliste(s) > SPUFFY / VIVIACKLES


La galerie photos :
Journaliste > Jensev


Spécial actus : la saison 5 (les spoilers et les premieres images) OU les sorties de l'epoque donc dossier photos
Journaliste(s) >
special actus > sortie de fans (le we du 18 juillet une sortie a été faites pour un annif exceptionnel vous y retrouverez lesphotos de l'evenement !)


Produits dérivés : DVD saison 2 (article complet)
Journaliste(s) >


Les incontournables :
Journaliste (s) pour un groupe de zic au choix >
Journaliste(s) pour le collier de Dean >

Fait' vot' pub !
Si vous avez un blog, un site ou un forum sur spn envoyez moi par mail, une capture d'ecran de votre site, l'url, le nom ainsi qu'un petit texte explicatif.
Journaliste > Jensev


Life on the set : (sous réserve)
Journaliste(s) >


Crew & cast le portrait : Robert Singer
Journaliste(s) >


La rubrique des fans/jeux : Les concours et les jeux
Journaliste(s) > Survina

Fan art by you > Jensev
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
euh oui: korapi
Répondre
J
<br /> Merci XD ce sera noté dans le prochain mag !!! N'oublie pas de m'envoyer ton article directement sur le mail du mag avant le 15 septembre xd<br /> <br /> <br />
V
je veux bien faire la bio de Madison
Répondre
J
<br /> Ok je te note XDXD<br /> <br /> As tu un pseudo sur un forum ?<br /> <br /> <br />

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854