Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:15
Mise en place par la société Ultim'Art Convention, La convention "Heaven In Hell" sera la toute première convention consacrée à la série fantastique Supernatural.

Sur le site "ULTIMART CONVENTION" Vous pouvez suivre quasiment en direct les news de cette convention. Sur le forum "Ultimart Convention : le forum" vous pouvez réagir sur cette convention.


Pour le moment aucun guest n'a été présenté. Le premiers devrait certainement être connu ce week end alors surtout restez à l'écoute !

Les dates prévues de la convention : 28, 29, et 30 Mai 2010.

le Lieu : Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux
25 Avenue Victor Cresson
92 130 Issy Les Moulineaux

- Métro ligne 12 : station Mairie d'Issy (Le plus rapide - La salle est à une centaine de mètres de la sortie du métro)
- Tramway : Val de Seine T2 (Issy les Moulineaux/La défense)
- RER C : Versailles - Les Invalides. Arrêt Issy Ville
- BUS RATP : 123 - 169 - 190 - 290 - 323

Merci a Vantha de m'avoir autorisé a poster ceci :

Questions sur la convention Heaven in Hell


Merci de vous référer à la page officielle de l'évènement :
http://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=69

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter sur la page d'accueil du site pour recevoir les dernières infos :
http://ultimartconvention.com/

Sinon retrouvez ci-dessous toutes les réponses aux questions concernant :
- les forfaits
- les invités
- le déroulement de la convention


******************

Achat des forfaits



Quel genre de forfait pourra-t-on acheter ?
Les infos sur le contenu et les prix des différents forfaits seront communiquées ce weekend (semaine du 8 mars). Restez à l'écoute !
A priori :
- des forfaits 1 jour
- des forfaits 3 jours
- 5 Pass VIP
- 1 Pass Ultime

Connaitra-t-on le nom des invités avant d'acheter les billets ?
Nous faisons notre possible pour annoncer les premiers invités avant la mise en vente des billets mais cela dépend des autorisations officielles que nous sommes obligés d'attendre avant d'annoncer la présence des invités.

Moi je ne viens que pour *tel acteur principal*, si je m'inscris avant qu'il soit annoncé et qu'il/elle ne vient pas, je peux me faire rembourser ?
Non. Etant donné que c'est un évènement portant sur la série dans son ensemble et non sur "Untel Acteur", l'évènement tient ses promesses tant qu'il assure la venue d'invités impliqués dans la série.
Les places ne seront en aucun cas remboursables.

Le pass VIP



Qu'est-ce qu'un pass VIP ?

Il donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, accès à la soirée (si celle-ci est effectivement organisée : sous réserve), des cadeaux.

Est-il valable les trois jours ?
Oui.

Tous les pass VIP vont-ils être mis aux enchères sur Ebay ?
Oui, les tickets VIP sont mis aux enchères sur ebay (un tous les 7 jours environ).

À partir de quel montant vont-ils être mis en vente ?
Ils seront mis en vente à 250€

Combien de temps vont-ils rester aux enchères sur Ebay ?
Ils resteront en vente sur Ebay 7 jours chacun

Dois-je posséder un compte paypal pour acheter un pass VIP sur Ebay ?
Le paiement se fera soit par chèque, soit par Paypal (carte bleu ou compte paypal) pour les pass VIP.

Si l'on achète par sécurité un autre pass et qu'après on arrive à avoir un pass VIP, notre précédent pass sera-t-il annulé et remis en vente ?
Si vous décrochez un pass VIP, le précédent pass que vous avez acheté par sécurité ne sera ni repris, ni échangé par UltimArt Création. Vous pourrez cependant le revendre de votre côté via le forum par exemple où de nombreuses personnes en attendent un. Vous trouverez preneur ! Il suffira de nous indiquer à qui vous l'avez revendu (puisque chaque pass est nominatif) pour que nous puissions modifier le nom correspondant.

Si un mineur obtient une place V.I.P, a-t-il le droit à une place pour un
accompagnateur, ou cet accompagnateur en question doit se procurer une seconde place V.I.P ?
Non le mineur ne peut pas avoir de place pour un accompagnateur, cependant l'accompagnateur n'est pas obligé de prendre un ticket vip, il peut très bien prendre un des autres forfaits ou vous signer une décharge vous autorisant à assister seul(e) à la convention.

Comment cela se passe-t-il pour le dîner VIP ? Un mineur peut-il y assister sans accompagnateur?
Le mineur peut assister seul au diner, pas de problème, à condition que l'on soit sûrs que quelqu'un vienne le chercher après le diner (on ne veut pas laisser quiconque 'dans la nature', on est légalement responsable de vous).

Doit-on payer le dîner VIP en plus du pass ?
Le repas est bien sûr compris dans le forfait, et il a toujours lieu dans de très bons restaurants gastronomiques

Où le dîner va-t-il se dérouler ?
Dans Paris, dans un vrai restaurant gastronomique. Le lieu n'est communiqué qu'en temps voulu aux intéressés.

Un traducteur sera-t-il présent lors du dîner ?
Oui il y aura une traductrice et les membres de l'équipe d'UltimArt Création répartis autour de la table pour pouvoir traduire et vous aider à parler avec les invités.

Les invités



A quel type d'invités peut on s'attendre ?
Deux à trois invités.

Quand est-ce qu'on connaitra les premiers guests ?
Normalement, dans le courant du mois de mars, d'ici la mi-avril.

Quand un invité est annoncé, nous prévient-on par Newsletter ?
Oui.

Combien de temps par jour les invités seront-ils présents ?
Il y a une séance de questions/réponses d'une heure, une session d'autographes d'1h30 et une session de photoshoot d'1h30. Plus quelques petites animations supplémentaires certains jours. Et les quelques heures qui restent leur appartiennent ! Vous en saurez plus quand on vous révèlera
le programme.

Les invités seront-ils présents durant les trois jours ?
Oui.

A-t-on le droit de donner des lettres et/ou des cadeaux aux invités ?
Oui, c'est autorisé mais nous nous donnons le droit d'ouvrir et regarder les cadeaux (par mesure de sécurité) avant de les donner aux guests - vous pouvez les donner au moment des séances de dédicaces comme ça nous les regardons avant que vous les donniez vous même aux guests.
Nous nous donnons le droit de refuser certains cadeaux (à contenu subversif ou autre - mais ça n'est jamais arrivé). De même pour les séances de dédicace si vous amenez votre support personnel il passe d'abord entre
nos mains "au cas où".

Peut-on donner aux invités présents des cadeaux destinés à ceux qui n'auront pas pu venir ?
Nous ne vous le conseillons pas, les invités sont déjà bien assez chargés et si vous voulez garder de bonnes relations avec eux il serait mieux venu de ne leur offrir des cadeaux que pour eux.

Déroulement de la convention



Comment accéder au lieu de la convention ?
Retrouvez toutes les infos relatives au lieu de la convention qui se déroule au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux sur la page de l'évènement (voir début du topic)

Quels sont les hôtels à proximité du lieu de la convention ?
Un topic sur cette question a été créé dans la section concernant Heaven in Hell, n'hésitez pas à la consulter !

De quelle heure à quelle heure se déroulera la convention ?
Généralement entre 10h30 (entrée dès 9h) et 20h00 environ, sur 3 jours + une soirée le vendredi soir pour les Pass Trois Jours Complet et VIP et un diner pour les VIP avec les invités.

Un mineur a-t-il le droit de venir à la convention sans accompagnateur ? Ou doit-on obligatoirement être avec quelqu'un de
majeur, connu comme notre "accompagnateur" ?
Vous devez demander à l'un de vos représentants légaux une décharge (un mot écrit et signé de leur main vous autorisant à assister seul à la convention, entre 9h et 20h et en précisant le jour). Si un adulte responsable vous accompagne durant toute la convention (il doit lui aussi avoir un pass) la décharge n'est pas obligatoire.

Comment allez-vous nous reconnaître sur les photos pour nous les envoyer après la convention ?
Vos photos seront développées le jour même et vous les récupèrerez sur place en fin de journée. Si vous devez partir en cours de journée, ne vous inquiétez pas nous vous enverrons votre photo.

Quand vous dites ''photo'' c'est : une photo de l'invité seul, ou une photo de nous avec l'invité ?
Une photo de vous avec l'invité.

Est-ce que les appareils photos et caméras sont autorisés ?
Ils seront autorisés mais sans flash et dans la limite du respect des
invités.


Attention !

Les places ne sont ni remboursables ni échangeables (places nominatives), sauf annulation de l'évènement par l'organisateur -
Les moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable
Les prix n'incluent pas le logement et les repas !

Attention !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854