Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 20:46

Voici 4 interviews qui auraient du se retrouver sur l'Em@g mais comme dis précédemment, suite à des problèmes techniques, ceci n'a pu avoir lieu enjoy it !!

 

Jason Manns - Interview pour l'Em@g: http://bit.ly/cllqDt
 
Richard Speight Jr - Interview pour l'Em@g: http://bit.ly/dA8udg
 
Malik Whitfield - Interview pour l'Em@g: http://bit.ly/c1aYIA
 
Gabriel Tigerman - Interview pour l'Em@g: http://bit.ly/crpXSQ

Partager cet article
Repost0
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 15:42

Comme vous avez pu le constater, l'Em@g ne parait plus depuis quelques mois. Suite à des problèmes techniques et à cause d'examens ou autres certains journalistes ne pouvaient pas assurer les articles.

Cependant d'ici quelques jours, je tenterais de poster directement sur le blog, quelques articles et surtout les interviews que nous avions sous la main pour les prochain Em@g. Tenez vous pret !!

Partager cet article
Repost0
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:18
Suite à de nombreuses demandes concernant l’annonce du premier invité de la convention HEAVEN IN HELL, nous avons décidé de retarder l’annonce des forfaits au profit de l’annonce du premier invité.

Rendez-vous donc d’ici dimanche prochain dernier délai, pour découvrir qui sera le premier invité de la première convention HEAVEN IN HELL !

Les forfaits seront annoncés la semaine suivante.

D’ici la, soyez patients……….vous ne le regretterez pas !!



La page Facebook de l'évènement :

http://www.facebook.com/group.php?gid=366296326311

La page évènement sur FB :

http://www.facebook.com/event.php?eid=394868776084




Following numerous requests for the announcement of the first guest of the Convention HEAVEN IN HELL, we decided to delay the announcement of the benefit packages announced the first guest.

Go So by next Sunday deadline to see who will be the first guest of the first convention HEAVEN IN HELL!

The packages will be announced next week.

Until then, be patient ... ... .... You will not regret it!



The Facebook page of the event:

http://www.facebook.com/group.php?gid=366296326311

The event page on FB:

http://www.facebook.com/event.php?eid=394868776084
Partager cet article
Repost0
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:15
Mise en place par la société Ultim'Art Convention, La convention "Heaven In Hell" sera la toute première convention consacrée à la série fantastique Supernatural.

Sur le site "ULTIMART CONVENTION" Vous pouvez suivre quasiment en direct les news de cette convention. Sur le forum "Ultimart Convention : le forum" vous pouvez réagir sur cette convention.


Pour le moment aucun guest n'a été présenté. Le premiers devrait certainement être connu ce week end alors surtout restez à l'écoute !

Les dates prévues de la convention : 28, 29, et 30 Mai 2010.

le Lieu : Palais des Congrès d'Issy Les Moulineaux
25 Avenue Victor Cresson
92 130 Issy Les Moulineaux

- Métro ligne 12 : station Mairie d'Issy (Le plus rapide - La salle est à une centaine de mètres de la sortie du métro)
- Tramway : Val de Seine T2 (Issy les Moulineaux/La défense)
- RER C : Versailles - Les Invalides. Arrêt Issy Ville
- BUS RATP : 123 - 169 - 190 - 290 - 323

Merci a Vantha de m'avoir autorisé a poster ceci :

Questions sur la convention Heaven in Hell


Merci de vous référer à la page officielle de l'évènement :
http://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=69

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter sur la page d'accueil du site pour recevoir les dernières infos :
http://ultimartconvention.com/

Sinon retrouvez ci-dessous toutes les réponses aux questions concernant :
- les forfaits
- les invités
- le déroulement de la convention


******************

Achat des forfaits



Quel genre de forfait pourra-t-on acheter ?
Les infos sur le contenu et les prix des différents forfaits seront communiquées ce weekend (semaine du 8 mars). Restez à l'écoute !
A priori :
- des forfaits 1 jour
- des forfaits 3 jours
- 5 Pass VIP
- 1 Pass Ultime

Connaitra-t-on le nom des invités avant d'acheter les billets ?
Nous faisons notre possible pour annoncer les premiers invités avant la mise en vente des billets mais cela dépend des autorisations officielles que nous sommes obligés d'attendre avant d'annoncer la présence des invités.

Moi je ne viens que pour *tel acteur principal*, si je m'inscris avant qu'il soit annoncé et qu'il/elle ne vient pas, je peux me faire rembourser ?
Non. Etant donné que c'est un évènement portant sur la série dans son ensemble et non sur "Untel Acteur", l'évènement tient ses promesses tant qu'il assure la venue d'invités impliqués dans la série.
Les places ne seront en aucun cas remboursables.

Le pass VIP



Qu'est-ce qu'un pass VIP ?

Il donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, accès à la soirée (si celle-ci est effectivement organisée : sous réserve), des cadeaux.

Est-il valable les trois jours ?
Oui.

Tous les pass VIP vont-ils être mis aux enchères sur Ebay ?
Oui, les tickets VIP sont mis aux enchères sur ebay (un tous les 7 jours environ).

À partir de quel montant vont-ils être mis en vente ?
Ils seront mis en vente à 250€

Combien de temps vont-ils rester aux enchères sur Ebay ?
Ils resteront en vente sur Ebay 7 jours chacun

Dois-je posséder un compte paypal pour acheter un pass VIP sur Ebay ?
Le paiement se fera soit par chèque, soit par Paypal (carte bleu ou compte paypal) pour les pass VIP.

Si l'on achète par sécurité un autre pass et qu'après on arrive à avoir un pass VIP, notre précédent pass sera-t-il annulé et remis en vente ?
Si vous décrochez un pass VIP, le précédent pass que vous avez acheté par sécurité ne sera ni repris, ni échangé par UltimArt Création. Vous pourrez cependant le revendre de votre côté via le forum par exemple où de nombreuses personnes en attendent un. Vous trouverez preneur ! Il suffira de nous indiquer à qui vous l'avez revendu (puisque chaque pass est nominatif) pour que nous puissions modifier le nom correspondant.

Si un mineur obtient une place V.I.P, a-t-il le droit à une place pour un
accompagnateur, ou cet accompagnateur en question doit se procurer une seconde place V.I.P ?
Non le mineur ne peut pas avoir de place pour un accompagnateur, cependant l'accompagnateur n'est pas obligé de prendre un ticket vip, il peut très bien prendre un des autres forfaits ou vous signer une décharge vous autorisant à assister seul(e) à la convention.

Comment cela se passe-t-il pour le dîner VIP ? Un mineur peut-il y assister sans accompagnateur?
Le mineur peut assister seul au diner, pas de problème, à condition que l'on soit sûrs que quelqu'un vienne le chercher après le diner (on ne veut pas laisser quiconque 'dans la nature', on est légalement responsable de vous).

Doit-on payer le dîner VIP en plus du pass ?
Le repas est bien sûr compris dans le forfait, et il a toujours lieu dans de très bons restaurants gastronomiques

Où le dîner va-t-il se dérouler ?
Dans Paris, dans un vrai restaurant gastronomique. Le lieu n'est communiqué qu'en temps voulu aux intéressés.

Un traducteur sera-t-il présent lors du dîner ?
Oui il y aura une traductrice et les membres de l'équipe d'UltimArt Création répartis autour de la table pour pouvoir traduire et vous aider à parler avec les invités.

Les invités



A quel type d'invités peut on s'attendre ?
Deux à trois invités.

Quand est-ce qu'on connaitra les premiers guests ?
Normalement, dans le courant du mois de mars, d'ici la mi-avril.

Quand un invité est annoncé, nous prévient-on par Newsletter ?
Oui.

Combien de temps par jour les invités seront-ils présents ?
Il y a une séance de questions/réponses d'une heure, une session d'autographes d'1h30 et une session de photoshoot d'1h30. Plus quelques petites animations supplémentaires certains jours. Et les quelques heures qui restent leur appartiennent ! Vous en saurez plus quand on vous révèlera
le programme.

Les invités seront-ils présents durant les trois jours ?
Oui.

A-t-on le droit de donner des lettres et/ou des cadeaux aux invités ?
Oui, c'est autorisé mais nous nous donnons le droit d'ouvrir et regarder les cadeaux (par mesure de sécurité) avant de les donner aux guests - vous pouvez les donner au moment des séances de dédicaces comme ça nous les regardons avant que vous les donniez vous même aux guests.
Nous nous donnons le droit de refuser certains cadeaux (à contenu subversif ou autre - mais ça n'est jamais arrivé). De même pour les séances de dédicace si vous amenez votre support personnel il passe d'abord entre
nos mains "au cas où".

Peut-on donner aux invités présents des cadeaux destinés à ceux qui n'auront pas pu venir ?
Nous ne vous le conseillons pas, les invités sont déjà bien assez chargés et si vous voulez garder de bonnes relations avec eux il serait mieux venu de ne leur offrir des cadeaux que pour eux.

Déroulement de la convention



Comment accéder au lieu de la convention ?
Retrouvez toutes les infos relatives au lieu de la convention qui se déroule au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux sur la page de l'évènement (voir début du topic)

Quels sont les hôtels à proximité du lieu de la convention ?
Un topic sur cette question a été créé dans la section concernant Heaven in Hell, n'hésitez pas à la consulter !

De quelle heure à quelle heure se déroulera la convention ?
Généralement entre 10h30 (entrée dès 9h) et 20h00 environ, sur 3 jours + une soirée le vendredi soir pour les Pass Trois Jours Complet et VIP et un diner pour les VIP avec les invités.

Un mineur a-t-il le droit de venir à la convention sans accompagnateur ? Ou doit-on obligatoirement être avec quelqu'un de
majeur, connu comme notre "accompagnateur" ?
Vous devez demander à l'un de vos représentants légaux une décharge (un mot écrit et signé de leur main vous autorisant à assister seul à la convention, entre 9h et 20h et en précisant le jour). Si un adulte responsable vous accompagne durant toute la convention (il doit lui aussi avoir un pass) la décharge n'est pas obligatoire.

Comment allez-vous nous reconnaître sur les photos pour nous les envoyer après la convention ?
Vos photos seront développées le jour même et vous les récupèrerez sur place en fin de journée. Si vous devez partir en cours de journée, ne vous inquiétez pas nous vous enverrons votre photo.

Quand vous dites ''photo'' c'est : une photo de l'invité seul, ou une photo de nous avec l'invité ?
Une photo de vous avec l'invité.

Est-ce que les appareils photos et caméras sont autorisés ?
Ils seront autorisés mais sans flash et dans la limite du respect des
invités.


Attention !

Les places ne sont ni remboursables ni échangeables (places nominatives), sauf annulation de l'évènement par l'organisateur -
Les moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable
Les prix n'incluent pas le logement et les repas !

Attention !

Partager cet article
Repost0
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 20:44
cineok-copie.jpg

CinéMerch' est une toute nouvelle société qui vient de naitre. Celle ci est spécialisée dans la vente des produits dérivés des Séries TV, du cinéma et des mangas.

Elle est né de la folie d'une fan de Supernatural qui en avait marre de devoir acheter sur des sites américains les produits officiels de sa série préférée. Alors l'idée est née...

CinéMerch' sera la première société spécialisée dans ces produits. A partir de maintenant les français et les pays francophone n'auront plus cette barrière de la langue et pourront acheter en toute tranquilité les produits désirés sur un site français. De plus, vous n'attendrez plus 3 longues semaines pour voir arriver vos sésames. Le temps de livraisons minimum étant de deux jours.


Mais, pour que tout cela se concrétise, il faut que vous donniez un léger coup de main. Faites parler de la société autour de vous et surtout filez le lien du forum à un maximum de personnes.

Ce forum a été ouvert il y a deux jours et sera pour vous, pour répondre à vos questions, à vos attentes.

Le site professionnel est actuellement en cours de réalisation et devrait naitre d'ici moins d'un mois. en attendant il faut qu'un maximum de personne soit au courant de l'existence de ce forum. Car plus il y aura de membres, plus il y aura de fans, plus je pourrais acheter les produits que VOUS voulez.

Que ce soit Supernatural, NCIS, Smallville, Numbers, Dr House ou toutes les séries que vous aimez et dont vous ne trouvez pas les produits ou alors seulement dispo sur les sites américains, n'hésitez pas à venir vous inscrire !!!!

pour cela un seul lien :

http://www.cinemerch-forum.com/


Il y a actuellement sur ce même forum un sondage qui n'attend que vous : SONDAGE SUPERNATURAL
Partager cet article
Repost0
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 17:29
Après trois mois de dur labeur, l'équipe de rédaction et moi-même sommes en mesure (enfin!) de vous proposer l'Em@g 5 en téléchargement sur la page DOWNLOAD.

A l'intérieur de ce nouvel Em@g vous trouverez de nombreux dossiers sur Les contes des frères Grimm par rapport à l'épisode Bedtime Stories, Sodome et Gomorrhe, épisode Sin-city, les porte-bonheur et leur contraire pour l'épisode Bad Day At Black Rock.

Vous allez aussi pouvoir lire une interview exclusive : l'interview de Jim Beaver que nous remercions chaleureusement !!

Et comme d'habitude : la galerie photo, le résumé complet des épisodes, les jeux, le quizz...

Je vous souhaite donc à tous une très bonne lecture, sans oublier bien sûr une très bonne année 2010 !!!!

Jensev
Partager cet article
Repost0
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 14:14
Je rappelle que l'on peut mettre plusieurs journalistes sur le même sujet il suffit tout simplement de vous tenir au courant entre vous


Date limite de réception des articles : 1er mars.
Mail de réception des articles : supernatural.emag@hotmail.fr
(Envoyez vos articles en pièces jointes / Textes au format .rtf ou .doc. / Photos au format .tiff ou .jpeg)


Je ne suis pas censés corriger les textes quand je fais la maquette du mag alors : JE VEUX QUE LES TEXTES SOIT PASSES EN CORRECTIONS AVANT DE ME LES ENVOYER MERCI !!!

LES CORRECTRICES SONT ALICE ET VANE ALORS N'HESITEZ PAS A LEUR ENVOYER !!!


SOMMAIRE :


Courrier des lecteurs : Si vous avez lu le mag n°5, n'hésitez pas à envoyer un mail à supernatural.emag@hotmail.fr ou spnemag-survina@hotmail.fr pour donner votre avis ou juste dire un mot à l'équipe de rédaction !!!
journaliste qui regroupe les mails : jensev

spécial 1 an de l'Em@g : n'hésitez pas à souhaiter un joyeux anniversaire à l'équipe de rédaction du mag !!

spécial anniversaire Jensen Ackles : à la sortie de l'Em@g n°6, Jensen aura fêter son anniversaire depuis 1 mois, n'hésitez pas à faire passer des messages... Les cartes de voeux d'annif sont acceptés (en .jpeg max 600 (de largeur) x 400 pixels)


le guide des épisodes : (titre anglais et francais ecrit par ... réalisé par ... acteur présent durée musiques Résumés complet) ASSUREZ VOUS DE NE PAS VOUS TROMPER DANS LES MUSIQUES !!! J'AI EU DES SURPRISES POUR LE MAG 2 et DANS LE 3 !!

journaliste 311 >
journaliste 313 >
journaliste 314 >
journaliste 315 >
journaliste 316 >

Les avis des episodes

Avis 311 >
Avis 312 >
Avis 313 >
Avis 314 >

Pour tout les articles qui suivent : N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES SOURCES ET VOS PSEUDOS EN FIN D'ARTICLES !!!

Biographies Spéciales : Biographie complète (acteur et perso une page de word minimum)!!!

Journaliste pour Le trickster >
Journaliste pour Le docteur du 3.15 >


Le bestiaire :
Journaliste(s) >



Dossier spécial sur :

2) Mystery Spot ou les films/livres qui ont déjà abordé le sujet
Journaliste(s) >


Les incontournables :
un groupe de zic au choix.
Journaliste(s) >
Le Colt : Origine + Biographie et histoire de Samuel Colt, inventeur du Revolver.
Journaliste(s) >


Fait' vot' pub !
Si vous avez un blog, un site ou un forum sur spn envoyez moi par mail, une capture d'ecran de votre site, l'url, le nom ainsi qu'un petit texte explicatif.
Journaliste > Jensev


Crew & cast le portrait : Mike Rohl
Journaliste(s) >

Partager cet article
Repost0
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 00:26
Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, du moins je sais que certains le savent XD; le prochain numéro de l'Em@g sortira le 1er janvier 2010.

Sachant que nous commençons là une nouvelle année que diriez vous de passer vos voeux à l'équipe de Supernatural ?

Le courrier des lecteurs spécial début d'année est ouvert à tous ceux qui accepterait de passer un message alors envoyer vos voeux à supernatural.emag@hotmail.fr et en plus d'être publié dans le prochain numéro du mag, nous tenterons, l'équipe de rédaction et moi même de faire parvenir ces messages à l'équipe de Supernatural.

Vous avez jusqu'au 18 decembre pour faire vos voeux mais ne tardez quand même pas à les envoyer car plus tôt nous les aurons et plus tôt nous pourrons tout mettre en oeuvre pour les envoyer à l'équipe !!!
Partager cet article
Repost0
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 13:29
voici ce que je viens de poster sur le forum :

Coucou tout le monde

désolé de ne pas avoir été trop présente dernièrement mais je manque de beaucoup de temps alors je m'en excuse ...

Voici ce qui me manque pour le mag 5 :

Je n'ai recu qu'un avis de lecteur, donc je pense que la rubrique va sauter puisque je ne reçois rien !

Il me manke les résumés 7 et 8

Il me manke les avis 1, 2, 3 et 5

Je n'ai reçu aucune biographies spéciales

Je n'ai reçu que 2 biographies de persos secondaires, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais j'avais précisé entre 4 et 8.

Je n'ai reçu aucun dossier spécial

Je n'ai pas recu les Incontournables

je n'ai pas reçu de pub

Je n'ai pas reçu la biographie de Ben Edlund




Etant donné que je vous avais donné plus de temps pour tout faire et qu'il me manque encore plus d'articles que d'habittudes je ne sais pas si l'Em@g ne verra pas là sa dernière sortie.

C'est à vous de voir mais je ne vais pas vous courir après pour les articles manquants sachant que je prend sur mes heures de sommeil pour travailler le mag ... maintenant c'est entre vos mains...
Partager cet article
Repost0
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:08
Bonjour à toutes et à tous,

Suites à divers soucis (manque de journaliste, non-participation aux divers concours,pb personels, ...) La sortie de l'Emag n°5 prévue normalement pour le 1er Décembre 2009 est reconduite au 1er Janvier 2010.

Il vous reste donc 1 mois et demi pour participer à la rédaction des articles et participer aux divers concours de l'Emag :

message de Survi :



merci à tous nos lecteurs pour votre compréhension.

Jensev
Partager cet article
Repost0

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854