Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 20:54

 

Pages de mag5
  Supernatural Em@g est un projet né en collaboration avec le forum http://supernatural.winnerbb.net/forum.htm.

Le principe en est simple :
Il s'agit du tout premier magazine français, fait par les fans et pour les fans, sur la série Supernatural !!

Aux Etats-Unis, il existe un magazine pour les fans sur la série Supernatural, malheureusement en France, nous n'avons pas la chance d'avoir cela dans nos kiosques à journaux. C'est donc tout naturellement que les fans se devaient de réparer cette erreur. Ainsi est né Supernatural Em@g.

Cet E-magazine est entièrement fait par des fans. Il est au format PDF. Accessible et gratuit pour tous. téléchargeable par des liens, hébergés sur des plate-formes adéquates.
Le magazine sortira tous les trois mois. A raison de deux numéros pour une saison. Tout le monde peut participer au projet.


Je me charge de faire le sommaire de chaque numéro, ainsi que la maquette du magazine. Je m'occupe aussi de certains articles mais pour ces mêmes articles, nous avons besoin de vous...

Je posterai sur ce blog toute les mises à jour concernant les rubriques, le sommaire des articles ainsi que les Em@gs une fois terminés.

Si vous souhaitez faire partie du projet rien, de plus simple : envoyez un mail à supernatural.emag@hotmail.fr ou laissez un commentaire sur ce blog. Je m'efforcerais de répondre dans les plus brefs délais.

Dans les rubriques à droite vous trouverez les articles pour chaque Em@g ainsi que la rubrique pour le télécharger. Prenez le temps aussi de visiter les partenaires.
Je vous souhaite à tous une Supernatural visite sur ce blog et j'espère que ce projet vous plaira
.

 


Les news du début d'année :


Le n°5 de l'Em@g est sorti le 1er Janvier 2010 et le sommaire du n°6 est déjà disponible dans la section adéquate.


Toute l'équipe de rédaction et moi-même vous souhaitons une très bonne année et nous espérons que l'Em@g fera toujours parti de vos passe temps...



Jensev

http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/03/16/hih10.jpg
LA CONVENTION HEAVEN IN HELL !!!!! LA 1ERE CONVENTION EN FRANCE CONSACRÉE A SUPERNATURAL

 
Remerciements et crédits  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
FELICITATION POUR CE TRAVAIL JE VIENS DE TOMBER PAR HAZARD SUR VOTRE MAGAZINE JE SUIS TROP CONTENTE
Répondre
J
<br /> Merci !!!! ca fait super plaisir ce genre de commentaires XD<br /> <br /> <br />

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854