Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:45

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en regardant la provenance des visiteurs sur le site, Je me suis aperçu que l'on parlait de l'Em@g en dehors de la France. Une bonne pub pour le site et pour le projet... Cependant je me pose encore la question : comment s'est arrivé ?

En effet peu de sites en France renvoie au site de l'Em@g et ce 
SITE m'a renvoyé plus de visiteurs étrangers que Français !!! Allez comprendre!!

En tout cas cela reste une bonne nouvelle et j'espère sincèrement que ça continuera ainsi...

Longue vie à l'Em@g !!!! 



Jensev

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui! C'est effectivement le site qui m'a conduit au site de l'em@g. Bravo pour tes talents de detective. Et longue vie au mag.
Répondre
J
<br /> T'as vu ca ? je suis trop forte lol. Contente de te savoir dans les membres de l'équipe en tout cas et comme tu le dis si bien longue vie au mag XD<br /> <br /> <br />

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854