Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 17:36
Aujourd'hui je poste juste une petite news pour ceux qui ne sont pas encore au courant...

Je souhaite la bienvenue à Laure, qui vit à Los Angeles et qui fais dès à présent partie de l'équipe de Supernatural Em@g . Elle s'occuperas de faire la traduction de ce site en anglais (c'est une chose qui arrivera en temps et en heure pour que les lecteurs internationnaux s'y retrouvent un peu) puis elle fera aussi quelques articles pour le projet.

Je vous remets aussi le lien de la liste des personnes travaillant sur l'Em@g pour que vous y jetiez un oeil et que vous soyez tenu un peu courant du nombre de participants au projet...

Voilà XD

Merci Laure d'avoir rejoint l'équipe XD


Jensev
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bienvenue laure, je suis contente que tu rejoigne l'équipe XD
Répondre
L
Merci beaucoup Severine pour cet acceuil chaleureux. J'espere que je serai a la hauteur de la tache, lol.
Répondre
J
<br /> aucun probleme miss c'est tout a fait normal !!! bienvenue dans l'equipe !!!<br /> <br /> <br />

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854