Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 19:10
Ce soir j'ai reçu un mail interressant pour les fans de Supernatural. J'en ferais la pub certainement dans le prochain numéro mais je voulais vous faire part de ce projet au plus vite car je trouve que non seulement c'est interressant mais en plus il faut le savoir XDXD

"Bonjour!

 

Je m'appelle Laura et je suis espagnole. Les fans espagnols de Supernatural essayent de faire venir les acteurs de la série en Espagne pour avoir une convention à Madrid. La plupart des étapes ont été franchies avec succès.

 

Des entreprises organisant des évènements de cette ampleur se sont montrées très favorables envers ce projet et quelques acteurs ont déjà dit qu'ils seraient partants pour y participer.

C'est pourquoi nous vous le faisons savoir. Nous espérions que les fans français de la série soient attirés par ce projet et aient envie de participer, pas seulement pendant la convention, mais pendant tout le procès de préparation. Pour cela, nous avons mis en place un forum ou chacun peut exprimer ses opinions, participer à des concours de slogans, banners, vidéos etc. Ce forum possède une section en français, où les dernières nouvelles à propos du projet seront annoncées.

Nous espérions que vous pourriez répandre la nouvelle parmi les fans français de la série.

Je vous laisse les liens, que vous pourrez publier où vous voudrez.

 

Web: http://www.klzevents.com/

Forum: http://z3.invisionfree.com/Klz_Events/index.php?



Merci d'avance,

Laura"

 

 

Voila , je trouvais interressant de vous le faire partager alors n'hésitez pas à y faire un tour xd.

Jensev
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci d'avoir publié le petit mot! j'encourage tout le monde à visiter notre forum, à s'y inscrire et à écrire ses opinions!!
Répondre

.


boutons-emag6.jpg

      

.

           n° 00045853
 
           n° 00045854